En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lea Michele : ce qui attend Rachel Berry dans le final de Glee (Spoiler)

Article par , le 28/08/2014 à 13h15 0 commentaire

Lea Michele revient prochainement pour la nouvelle et dernière saison de la série à succès " Glee ". Que devient donc son personnage, l'incroyable Rachel Berry, dans les derniers épisodes ? La Fox révèle quelques détails croustillants.

La fin est bientôt là pour Lea Michele et ses collègues de la série « Glee ». Le show entame bientôt sa dernière ligne droite avant de tirer sa révérence après six ans de bons et loyaux services. La FOX, qui produit la série, a révélé cette semaine quelques détails sur les tous derniers épisodes à venir qui, épisodes qui devraient être diffusés au début de l'année 2015.

Dans un communiqué de presse publié par la chaîne et repris entre autre par le magazine US Weekly, on apprend donc que le personnage de Lea Michele, la très diva Rachel Berry, ne sera finalement une super actrice de cinéma ou encore une super étoile de Broadway. Non Lea/Rachel devrait, à la fin de la série, faire son grand retour dans sa ville natale d'Ohio pour prendre la direction des New Directions, la chorale dont elle-même avait été la star lorsqu'elle était au lycée.

Une fin quelque peu différente de celle initialement prévue par Ryan Murphy, le créateur de la série. En décembre dernier, plusieurs mois après le décès tragique de Cory Monteith, l'interprète de Finn Hudson dans Glee et également fiancé de Lea Michele à la ville, Murphy avait décrit à Entertainment Weekly la fin qu'il avait envisagée pour son show. « Je n'ai jamais partagé la fin que je prévoyais pour Glee avec quiconque, mais je savais ce que je voulais faire, » avait-il confié. « Pour moi c'était une source de confort, une sorte de guide. La toute dernière réplique du dialogue devait être celle-ci : Rachel revient dans l'Ohio, comblée et en même temps insatisfaite, et elle rentre dans la salle de la chorale désormais dirigée par Finn. Il lui demande alors ‘Que fais-tu ici ?' et elle lui répond ‘Je rentre à la maison'. Fondu. Et c'est la fin ».

Une fin qui ne verra donc jamais le jour. Mais les révélations faites par la FOX sonnent comme un écho. Rachel Berry qui reprend le Glee Club à la place de Finn apparait alors comme un tout dernier hommage à Cory Monteith...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience