En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le vrai visage de Hugh Laurie alias Dr House

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 17/03/2009 à 15h45 15 commentaires

Hugh Laurie est une star internationale grâce au succès de la série Dr House. Pourtant, dans la vraie vie, l'acteur est père de famille et marié depuis 20 ans.

Hugh Laurie incarne un personnage cynique, antipathique, obsédé et mesquin dans la série Dr House. Et c'est pour tous ces adjectifs peu élogieux que nous l'adorons. Loin d'être un sex symbol, le personnage torturé du docteur Grégory House a eu tôt fait de séduire la ménagère de 17 à 77 ans. Et on pourrait penser que le succès aurait pu déteindre sur la vie de l'acteur. On pouvait déjà l'imaginer au bras de filles superbes, prêtes à sourire à la caméra quand il faut sur les tapis rouges. Mais, il n'en est rien.
 
Au bras de Hugh Laurie, en ce moment, on trouve sa femme, Jo, avec qui il est marié depuis plus de 20 ans. Et on ne peut pas dire qu'elle ait des allures de top model, bien au contraire. Pourtant, cela n'empêche pas notre tendre Hugh Laurie de continuer de l'aimer. Elle est la mère de ses trois enfants, déjà grands, Charles Archibald, né en novembre 1988, William Albert, né en 1991 et Rebecca Augusta née en septembre 1993.
 
Ainsi, entre deux tournages à Los Angeles, Hugh Laurie part retrouver sa famille, restée à Londres. Dans ces moments-là, Hugh Laurie profite ainsi de ces instants. Sur des photos publiées par le magazine Voici, on voit ainsi l'acteur entouré de sa petite famille et on peut voir dans son regard le bonheur, tout simplement.
 
Autant dire que la véritable personnalité de Hugh Laurie est bien loin du personnage qu'il incarne, celui de Dr House. Amoureux, aimant, généreux, il reste aussi un formidable acteur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience