En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le ventre arrondi de Beyoncé était-il un fake ?

Article par Marie DESGRÉ , le 07/09/2011 à 09h53 , modifié le 07/09/2011 à 10h26 0 commentaire

Beyoncé, qui a annoncé sa grossesse lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards, aurait porté ce soir là une prothèse afin de montrer un ventre beaucoup plus rond qu'il ne l'était.

C'était LE grand scoop des MTV Video Music Awards, le 28 août dernier : Beyoncé montrant son ventre arrondi en lançant un regard tendre au futur papa, Jay-Z. Tout à coup, oubliés les gagnants, les meilleurs clips et les récompenses : l'annonce de la grossesse de Beyoncé et la photo de la chanteuse avec un bon petit ventre ont fait le tour de la planète en quelques heures.

Si la grossesse de la chanteuse n'est pas remise en cause, il semblerait que son ventre ne soit pas encore si arrondi qu'il n'y paraissait lors de la fameuse soirée. En effet, quelques jours plus tard, Beyoncé s'envolait pour Venise, afin d'y célébrer son trentième anniversaire. La future maman avait même invité sa copine Gwyneth Paltrow à venir faire la fête sur son yatch. Oui mais voilà : sur les photos prises à bord du bateau, le ventre de Beyoncé semble mystérieusement… beaucoup plus plat !

D'après les observations de Media TakeOut, Beyonce ne serait enceinte que de huit semaines, et aurait volontairement porté une prothèse lors des MTV Video Music Awards afin de montrer une image symbolique de sa grossesse. Quoi qu'il en soit, le buzz a fonctionné puisque plus personne n'ignore désormais la nouvelle. Et que les fans se rassurent : il leur reste 7 mois pour observer Beyoncé s'arrondir… pour de vrai !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience