En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Tweet du jour : Vincent Cerutti opéré de l'appendicite

Article par , le 02/09/2011 à 10h15 , modifié le 02/09/2011 à 10h23 0 commentaire

L'animateur de Danse avec les stars et Sosie or not sosie a été opéré de l'appendicite, mais rassurez-vous Vincent Cerutti se porte bien et sera sur pieds pour fouler le parquet de Danse avec les stars.

Alors qu'il annonçait reprendre prochainement les cours de danse dans l'optique de Danse avec les stars 2, bientôt sur TF1, Vincent Cerutti a été opéré de l'appendicite, après une première crise ressentie le 20 août dernier alors qu'il officiait au micro de RTL pour Stop ou encore. Mais heureusement, le gendre idéal du Paf se porte comme un charme et a posté ce message rassurant à destination de son public sur son compte Twitter officiel.

Voyez plutôt : "Terminé les grandes cicatrices ! 3 petits trous suffisent ! Après ma crise d'appendicite à RTL il y a 2 semaines je suis maintenant au top !"

Pendant son repos forcé, Vincent a expliqué regarder Masterchef... peut-être pour prendre la mesure de Carole Rousseau, qu'il retrouvera pour le grand concours des animateurs le 5 septembre prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience