En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Tweet du jour : Marc-Olivier Fogiel se fait tacler par la compagne de François Hollande

Article par , le 03/10/2011 à 16h51 , modifié le 03/10/2011 à 17h03 0 commentaire

Pour la première de Face à l'actu, sa nouvelle émission sur M6, Marc-Olivier Fogiel recevait François Hollande, à l'occasion de la primaire PS. L'occasion de parler politique mais pas que...

Pour sa rentrée sur M6, Marc-Olivier Fogiel acueillait outre Liliane Bettencourt et les auteurs d'un essai polémique sur le footballeur Franck Ribery, le candidat à la primaire PS, François Hollande. Fidèle à son habitude, Marc-Olivier Fogiel n'a pas manqué de titiller son invité sur ses relations avec son ex compagne, Ségolène Royal, et sa nouvelle compagne, Valérie Trierweiler, journaliste sur Direct 8 et Paris Match.

Et si François Hollande s'est plutôt bien sorti du piège de la peopolisation tendu par Marc-O, sa compagne n'a pas manqué de répondre à Marc-Olivier Fogiel via twitter.

"Non je ne demande pas l'autorisation avant de twitter !" a écrit via son compte Twitter la journaliste, sensiblement agacée par les questions de MarcO sur son rôle pendant la future campagne.

Puis d'ajouter dans la même veine " je ne parle pas de ma vie privée Marc-Olivier Fogiel. Alors merci de respecter celle des autres. "

S'il en fallait retenir qu'une chose de la future place de Valérie Trierweiler dans la future campagne de son compagnon... c'est qu'il ne faudra pas lui marcher sur le talon !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience