En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Tweet du jour : Cher s'en prend violemment aux soeurs Kardashian

Article par Julien GONÇALVES , le 05/10/2011 à 15h00 0 commentaire

Cher s'ennuyait sans doute devant sa télévision quand elle a décidé de passer son temps (et ses nerfs) sur Kim Kardashian et ses soeurs, en les insultant sur Twitter. C'est la guerre !

Mais quelle mouche a piqué la chanteuse Cher ? Il semblerait que les célébrités connues sans avoir de talent particulier ne soient pas au goût de l'interprète de Believe ! Elle ne doit donc pas beaucoup apprécier Paris Hilton par exemple, mais Cher s'en est plutôt pris à Kim Kardashian, ainsi qu'à ses soeurs Khloé et Kourtney !

Cher était apparemment très énervée quand elle a décidé de prendre son smartphone pour répandre son venin sur Twitter. Après avoir déclaré qu'elle détestait la télé-réalité et qu'elle n'avait jamais vu un épisode de l'émission des Kardashian, l'ancienne gloire a posté : "Ces garces devraient être balancées sur une autoroute ! Je ne plaisante pas !". La grande classe ! Alors pourquoi tant de violence ? Un peu d'aigreur, de jalousie ? Sans doute un peu de tout ça.

Mais certains y voient une attaque personnelle envers Rob Kardashian, le frère de Kim, qui participe actuellement à Danse Avec Les Stars aux Etats-Unis, aux côtés de son fils transexuel Chaz Bono. Devant tant d'agressivité, les commentaires des internautes n'ont pas tardé et Cher a ensuite rectifié le tir (ou pas) en affirmant "Je ne les déteste pas, je ne les connais pas", tout en les traitant une nouvelle fois de "garces cinglées". Ambiance !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience