En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le tsunami au Japon perturbe le tournage de "Twilight 4"

Article par Jordan GREVET , le 14/03/2011 à 17h15 , modifié le 14/03/2011 à 17h17 0 commentaire

Alors que de nombreuses îles ont été placées en état d'alerte à la suite du tsunami qui a ravagé le Japon vendredi, le tournage de "Twilight", qui se déroulait sur l'île de Vancouver, a été arrêté.

La nouvelle a ému le monde entier. Vendredi, un tsunami provoqué par un puissant séisme de 8,9 sur l'échelle de Richter a ravagé le Japon, ne laissant derrière lui que des ruines et un pays dévasté. Alors que la terre a de nouveau tremblé près des côtes japonaises dans la nuit de dimanche à lundi, tout le monde redoute un nouveau tsunami et de nombreuses îles ont été placées en état alerte. C'est le cas de l'île de Vancouver, île côtière située en Colombie-Britanique, au Canada, où se déroulait jusqu'à vendredi le tournage de Twilight : Révélation. Le tournage du quatrième volet de la saga vampirique a par conséquent été arrêté.

"A la suite de l'alerte au tsunami, le tournage de Twilight : Révélation a été reporté", explique le studio Summit Entertainement dans un communiqué à la chaine MTV News. "Les comédiens ainsi que toute l'équipe technique a été évacuée et tout le monde va bien".

Après l'évacuation, Tinseil Korey, qui joue le rôle d'Emily, la petite amie du leader de la meute de loups, n'a pas tardé de réagir à la nouvelle sur Twitter. "Nous sommes évacués à cause d'une alerte au tsunami" a posté l'actrice sur le site de micro-blogging. "Si c'est mon dernier tweet, je tiens à dire que je vous aime. Si le moment est venu, j'ai vécu une belle vie et je suis reconnaissante pour toutes les belles choses qui m'ont été données", a continué Tinseil Korey avant de conclure : "Je n'essaye pas d'être dramatique, je vous dit simplement ce que je ressens". Sachant que le nombre de victimes au Japon devrait se compter en dizaines de milliers, c'est peut-être un moment mal choisi pour en faire des tonnes. Tu ne trouves pas, Tinseil ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience