En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le top model Alessandra Ambrosio enceinte d'un 2ème enfant !

Article par Julien GONCALVES , le 28/12/2011 à 11h32 0 commentaire

Le mannequin brésilien Alessandra Ambrosio est une femme comblée : admirée sur les podiums et déjà maman d'une petite fille de 3 ans, elle vient d'annoncer être enceinte de quatre mois.

Les bonnes nouvelles sont toujours les bienvenues mais en période de fêtes de fin d'année encore plus ! Et la dernière en date n'est autre que celle d'Alessandra Ambrosio qui vient d'annoncer qu'elle attendait un deuxième bébé. Félicitations !

Vous connaissez sans doute plus ses courbes parfaites et ses impressionnants passages lors des défilés de la célèbre marque de lingerie américaine Victoria's Secret que son nom, mais Alessandra Ambrosio sera à nouveau maman en 2012. Après avoir donné la vie à Anja Louise, sa petite fille de 3 ans, le top model brésilien et son fiancé le businessman Jamie Mazur vont à nouveau agrandir leur famille au printemps prochain.

En couple depuis 2005, la sublime Alessandra Ambrosio a annoncé la grande nouvelle par le biais de son porte-parole auprès de People et US Weekly durant la nuit. Enceinte de quatre mois déjà, la jeune femme se dit plus impatiente que jamais d'accueillir un nouveau bébé dans sa vie. On appelle ça le bonheur, non ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience