En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le top Alessandra Ambrosio heureuse maman d'un petit Noah Phoenix

Article par Agathe DESCAMPS , le 09/05/2012 à 14h22 , modifié le 09/05/2012 à 14h31 0 commentaire

L'égérie de Victoria's Secret a accouché lundi de son deuxième enfant. Le top et son mari sont déjà parents d'une petite fille de trois ans.

"Bienvenue mon fils, j'ai hâte de te montrer à ce monde fou". C'est par ce tweet du mari d'Alessandra Ambrosio, l'homme d'affaires californien Jamie Mazur, que le monde a appris la nouvelle !

L'égérie de la marque de lingerie Victoria's Secret a accouché lundi 7 mai d'un petit garçon. Les heureux parents ont décidé de le prénommer Noah Phoenix. Elle souhaitait un prénom "qui fonctionne en portugais et en anglais. Ça ne pourra pas être trop américain parce que ma grand-mère serait incapable de le prononcer " avait-elle affirmé sur sa page Facebook.

Pour ce couple marié depuis 2005, ce n'est pas une première puisqu'Alessandra et Jamie sont les parents d'une petite Anja, qui a déjà trois ans.

Le top avait annoncé sa deuxième grossesse en décembre, en surprenant tout le monde puisqu'elle avait défilé sans que personne ne se rende compte qu'elle était enceinte. Inutile de préciser qu'on devrait rapidement la retrouver sur les podiums, avec une ligne parfaite.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience