En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le top 5 des couples de stars les mieux payés

Article par Amélie BERTRAND , le 06/04/2009 à 15h18 , modifié le 06/04/2009 à 15h49 1 commentaire

Beyoncé Knowles et Jay-Z arrivent en tête des couples de stars les mieux payés, avec plus de 160 millions de dollars de gains. Le couple Brad Pitt/Angelina Jolie arrive en cinquième position.

Beyoncé Knowles et Jay-Z, Brad Pitt et Angelina Jolie, Tom Cruise et Nicole Kidman il y a quelques temps… Etre un couple à Hollywood peut parfois rapporter gros. Le site belge RTL-info a ainsi dévoilé le top 5 des couples de stars les plus riches. Et c’est Beyoncé Knowles et Jay-Z qui arrivent en tête, avec pas moins de 160 millions de dollars au compteur. Ces deux stars du R’n’B se sont rencontrées en 2002, avant de se marier le 4 avril 2008. Elle, véritable icône glamour, vend des millions de disques à travers le monde, possède une ligne de vêtement et représente de nombreuses marques prestigieuses. Lui est un rappeur reconnu, multipliant les collaborations et produisant de jeunes artistes.

En deuxième positon viennent Will Smith et Jada Pinkett. Loin derrière, le couple ne possède "que" 85 millions de dollars. Ces deux acteurs sont ensemble depuis plus de 10 ans sans l’ombre d’un nuage, même si Will Smith a une carrière beaucoup plus impressionnante que sa femme. David et Victoria Beckham arrivent troisième, avec pas moins de 58 millions de dollars de gains. Plus que le salaire de footballeur de Monsieur, le couple Beckham arrive à cette place grâce à leurs nombreux et juteux contrats publicitaires. 

Tim McGraw et Faith Hill sont en quatrième position de ce top 5 des couples les mieux payés, avec 35 millions de dollars. Quasiment inconnus en France, ils sont de véritables icônes de la country music aux Etats-Unis, genre très apprécié outre-Atlantique.

A la cinquième et dernière place se trouve le couple Brad Pitt/Angelina Jolie. Les amoureux les plus célèbres de la planète ont empoché 34 millions de dollars, de quoi faire vivre sans soucis leurs six enfants. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience