En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le tatouage intime de Daniel Craig

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 14/01/2009 à 14h46 , modifié le 14/01/2009 à 14h53 1 commentaire

Lors d'une interview sur le plateau de l'émission de Jay Leno, Daniel Craig a révélé qu'il avait trois tatouages, dont un particulièrement bien placé.

Daniel Craig est en pleine promotion en ce moment, et cette fois-ci ce n'est pas pour un nouveau James Bond. C'est pour nous parler du film Les Insurgés, aujourd'hui sur les écrans français. Mais au-delà de ce film issu d'une histoire vraie, c'est plus les révélations faites par Daniel Craig lors de sa promotion qui nous intéresse aujourd'hui. En effet, invité par Jay Leno, ce dernier a révélé quelques informations croustillantes sur son anatomie.
 
Le beau et sémillant Daniel Craig aurait ainsi trois tatouages. Un sur le dessus de la main, l'autre dans le creux de sa cheville et enfin un dernier, on ne sait pas trop où. Du moins, tout ce que l'on sait, c'est qu'il faut que l'acteur soit nu pour pouvoir l'apprécier pleinement. Ainsi, seules ses dernières conquêtes ont eu l'opportunité de découvrir ces œuvres d'art. Parmi elles, sa compagne et fiancée Satsuki Mitchell. De quoi nous donner envie de découvrir Daniel Craig sous de nouveaux angles.
 
Ces tatouages, Daniel Craig explique les avoir faits alors qu'il avait 16-17 ans. C''était pour lui une forme de rébellion. Plus de 20 ans plus tard, l'acteur ne regrette pas ce geste et est fier de ses trois marques sur la peau. Le seul hic, c'est qu'il pose de temps en temps des problèmes aux maquilleurs. Ce qui explique pourquoi d'ailleurs ces quelques tatouages nous ont échappé jusqu'à présent. En effet, Daniel Craig a déjà révélé quasiment toute son anatomie dans ses films précédents.
 
Enfin, il est presque sûr qu'en allant voir le film Les Insurgés, vous ne verrez pas les beaux tatouages de Daniel Craig, mais vous le verrez tout simplement lui, toujours irrésistible.
 
Retrouvez notre diaporama "Quand les hommes se dénudent" avec l'acteur. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience