En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le stalker de Rihanna ne pourra plus l'approcher

Article par Laetitia Reboulleau , le 13/10/2013 à 09h00 0 commentaire

Harcelée depuis plusieurs mois par un fan trop insistant, Rihanna a obtenu une ordonnance restrictive qui lui interdit de s'approcher à moins de 90 mètres de la star.

Rihanna va de nouveau pouvoir dormir tranquille, son stalker ne pourra plus l’approcher. Depuis quelques mois, la chanteuse devait faire face à un problème de taille : un fan très insistant qui la harcelait. Pire, l’homme, qui répond au nom de Jonathan Whooper, a réussi à s’introduire dans la propriété de la jeune femme à deux reprises durant le mois de septembre.

Persuadé d’être «le futur mari» de Rihanna, l’individu venait régulièrement rôder autour du domicile de la Barbadienne sexy. Le 4 octobre dernier, il tente une fois de plus de s’introduire dans la maison, et tombe nez-à-nez avec les gardes du corps de la chanteuse. La goutte de trop pour Rihanna, qui commence à s’inquiéter pour sa sécurité.

Un juge de Los Angeles aurait accordé à la star une ordonnance restrictive temporaire à l’encontre de Jonathan Whooper, lui interdisant de s’approcher à moins de 90 mètres de la chanteuse, en attendant une autre ordonnance, définitive cette fois-ci, qui devrait être délivrée à la fin du mois.

Les stars et leurs stalkers
Ce n’est pas la première fois que Rihanna est la cible de harcèlement : en juin dernier, un individu avait été arrêté sur le toit de sa propriété. Et elle est loin d’être la seule : Beyoncé, Lindsay Lohan, Britney Spears ou encore Madonna ont également régulièrement affaire à des stalkers. La rançon de la gloire...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience