En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le singe de Justin Bieber a une nouvelle maison en Allemagne

Article par Clémence FLOC'H , le 01/07/2013 à 10h35 , modifié le 01/07/2013 à 18h10 0 commentaire

Confisqué à Justin Bieber lors d'un voyage en Allemagne, le singe de la star américaine après son séjour en quarantaine aurait un nouveau toit.

Souvenez-vous c'était il y a 3 mois. Justin Bieber se rendait en Allemagne en jet privé pour un concert avec à son bord son singe Mally, son cadeau d'anniversaire. La douane n'avait pas franchement apprécié la venue non déclarée de l'animal et avait donc décidé de le confisquer et de placer la bête en quarantaine. Justin Bieber n'ayant pas pu fournir les documents de vaccination de l'animal, il avait du l'abandonner sur place. Mais alors qu'il disposait d'un délai de 4 semaines pour présenter un certificat médical et des papiers attestant de l'acquisition légale de cet animal, Justin Bieber n'avait pas fourni, à temps, les documents qui lui étaient demandés. En conséquence, la porte-parole du refuge où l'animal avait été recueilli avait, à l'époque, déclaré : "Le singe appartient désormais à l'Allemagne".

Mally est maintenant sorti de quarantaine. Et aurait déménagé dans une nouvelle maison, le Serengeti park à Hodenhagen dans le nord de l'Allemagne. C'est donc dans ce parc de loisirs que les visiteurs pourront désormais admirer l'ancien singe de Justin Bieber. A cette occasion, le gérant du zoo aurait déclaré : "Mally est un singe intelligent. Nous sommes confiants, il devrait rapidement prendre ses marques." 

Justin Bieber n'a pas commenté la nouvelle mais il se pourrait que la star soit sur le point d'acquérir un second singe. 

 

A lire également :

Justin Bieber : son singe reste en Allemagne

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience