En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le show de la mère de Kim Kardashian annulé !

Article par Jonathan MURCIANO , le 29/08/2013 à 14h05 , modifié le 29/08/2013 à 14h20 0 commentaire

Kris Jenner n'aura tenu que six semaines. Son talk-show sur la Fox ne reviendra pas à l'antenne pour une deuxième saison.

Kris Jenner dément l'information avec véhémence mais il n'y a quasiment aucun espoir de la revoir à l'antenne l'été prochain pour son show diffusé sur Fox. Les dirigeants de la chaîne américaine ont décidé de mettre un terme prématuré à cette aventure devant le manque d'audiences du programme et le peu d'enthousiasme suscité auprès des publicitaires.

Kanye West n'a pas inversé la tendance

Celle qui rêvait de briller dans un créneau hors télé-réalité s'y est cassé les dents. Kris Jenner n'aura pourtant pas ménagé ses efforts pour satisfaire son public et lui présenter un contenu solide mais jugé trop commun par les critiques (A lire aussi - Kim Kardashian : sa mère utilise North pour booster son audience). Il y a quelques jours, elle avait fait venir sur le plateau son "beau-fils" Kanye West qui lui a fait des confidences sur sa relation avec sa fille Kim Kardashian et leur petite fille North. Kris Jenner pourra se consoler en constatant qu'elle n'est pas la seule à faire les frais des choix de la direction de la Fox, qui a annoncé la suppression d'autres programmes.

Les soucis de Khloé

Elle paye également sans doute le désamour d'une partie du public pour la télé-réalité et le buzz étouffant autour du couple star de sa fille Kim. Même le président américain Barack Obama s'était permis de critiquer les deux tourtereaux en les montrant du doigt car ils ne représentent pas un exemple pour le pays (A lire aussi : Barack Obama taclé par Kris Jenner pour avoir critiqué Kim Kardashian). L'été se finit mal dans la famille Kardashian. Car parallèlement à cette mauvaise nouvelle, Kris Jenner doit également protéger sa fille Khloé, dont le mariage avec Lamar Odom bat de l'aile. Le basketteur est même accusé d'être un consommateur de crack.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience