En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le secret minceur de Jessica Alba : la gaine

Article par , le 05/02/2009 à 18h27 , modifié le 05/02/2009 à 18h40 0 commentaire

Jessica Alba vient de faire une révélation qui va décomplexer toutes les femmes. Le secret minceur de la ligne parfaite de Jessica Alba après sa grossesse réside dans une simple gaine.

Pas de régime drastique, pas de séance de sport à outrance, pour retrouver la ligne après sa grossesse, Jessica Alba a simplement craqué pour... une gaine ! La jolie brunette, maman d'une petite Honor Marie depuis le 7 juin 2008 a révélé son secret dans la dernière édition américaine du magazine Elle.
 
Jessica Alba confie que c'est l'une de ses amies qui, après avoir accouché, avait retrouvé une taille de guêpe en huit semaines. La copine sympa avait partagé son secret avec Jessica Alba, qui s'est empressée d'investir dans l'objet magique juste après la naissance de sa petite fille. "Je n'ai pas retrouvé ma silhouette aussi vite (que mon amie)", mais à la voir il faut quand même bien dire que la gaine a eu un effet épatant sur la miss.
 
Nous voilà désormais rassurées : non les starlettes d'Hollywood ne s'affament pas juste après la naissance de leur bébé pour entrer de nouveau dans le moule des canons de beauté. Jessica Alba, elle, a bien essayé, pas de s'affamer mais de se mettre sérieusement au sport, et ça n'a pas duré. "Les entraînements étaient horribles. Je pleurais et je ne me suis plus du tout entraînée depuis", a-t-elle confessé.
 
La jeune maman toute émotive a ajouté que les entraînements physiques n'étaient pas la seule source de larmes, se séparer de sa puce pendant plusieurs jours était aussi un vrai déchirement. "Je ne l'ai pas vu pendant six jours ; c'est la pire des choses", a-t-elle raconté "mais on se retrouve sur Skype et je peux la voir en vidéo". Si la naissance de sa petite fille a permis à Jessica Alba de se familiariser avec un tas de moyens de communication super modernes, elle confesse néanmoins que cet événement l'a changé au point d'être devenue une vraie madeleine. Comme quoi, les stars quand elles ne posent pas sur papier glacé, sont finalement très humaines.

→ Les stars et leur poids après bébé, c'est ici.
→ Retrouvez notre sélection de lingerie amincissante.

→ Pour retrouver la ligne après une grossesse, c'est par ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience