En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le secret minceur de Jennifer Love Hewitt ? Son petit ami

Article par Esther Bay , le 24/09/2009 à 15h29 , modifié le 24/09/2009 à 15h56 1 commentaire

Blessée par les commentaires sur ses formes, Jennifer Love Hewitt avait décidé de perdre du poids. Et si elle a réussi, c'est selon elle grâce à la bonne hygiène de vie de son petit ami, son collègue de Ghost Whisperer !

Il y a deux ans, les médias avaient critiqué les courbes de la ravissante Jennifer Love Hewitt. Oui, elle avait un peu plus de formes que les actrices (filiformes) normales, mais vraiment, rien de grave ! Elle était très sexy comme ça... Mais non, pour Hollywood, c'était trop ! Un brin complexée, l'actrice de Ghost Whisperer avait décidé de maigrir.

Car la belle ne se sent pas sûre d'elle, comme elle le confie au magazine Shape, repris par People. "De manière générale, oui, je suis heureuse de mon corps, mais il y a certains jours où je me dis : "Oh, non ! Pourquoi est-ce si dur de rentrer dans mon jeans ?!" Et du coup je me dis : "Je suis comme ça parce que c'est la vie. Si on se ressemblait tous, on s'ennuierait"."

Voilà une Jennifer Love Hewitt bien philosophe... ce qui ne l'a pas empêchée de perdre du poids ces derniers mois. Si elle a toujours des formes féminines, elle a la taille et le visage beaucoup plus fins. Grâce à qui ? Son chéri ! Et oui, qui l'eut cru : son petit ami et collègue sur la série, Jamie Kennedy, l'a bien aidée.

Depuis 7 mois que l'actrice sort avec lui, il l'a convertie à son mode de vie plus sain : "Il m'a aidée à mieux manger. Il mange une salade à tous les repas, avec beaucoup de fruits, poissons et légumes"...

Et ce n'est pas tout : alors de passage au festival de la Tv de Monte-Carlo, il l'a initiée au sport ! "L'été dernier nous étions à Monaco. Tous les matins nous avons couru pendant 40 minutes dans les rues de Monte Carlo. C'était une façon très sympa de découvrir la ville. Maintenant quand on voyage, on essaie toujours de découvrir les endroits en faisant du jogging !"

En plus, Jennifer Love Hewitt a adopté la pensée positive : « Je m'endors en me sentant belle. Et le matin, avant de quitter la maison, je me dis cinq choses que j'adore chez moi, comme : "Tu as de très beaux yeux". De cette manière je peux affronter le monde avec un peu plus de confiance en moi." C'est une bonne idée ! En même temps, quand on est ravissante comme elle, ce n'est pas difficile...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience