En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le secret des jambes parfaites de Jennifer Aniston

Article par Sahra SAOUDI , le 19/09/2009 à 20h28 , modifié le 19/09/2009 à 20h32 0 commentaire

Le corps de l'actrice américaine ne cesse de se bonifier avec l'âge. Mais comment fait-elle ?

Dur le cap de la quarantaine pour le physique de l'ancienne femme de Brad Pitt ? Pas vraiment. Elle semble déjouer les règles en la matière. Assez boulotte dans sa jeunesse, Jennifer Aniston arbore désormais un corps parfait avec des bras gracieusement musclés, une taille fine et surtout de très jolies jambes fuselées. Alors qu'elle confiait sur le plateau d'Ellen De Generes ne pas être contre le recours à la chirurgie esthétique, une chose est sûre, elle n'a pas besoin de bistouri pour cette partie-là.

L'ancienne Rachel de la série Friends a bien voulu nous confier son secret : elle ne jure que par la course à pied. Et aucune excuse ! La rigueur est de mise avec un réveil à cinq heures du matin pour faire son jogging. Même en plein tournage de son dernier film The Bounty, elle fait en sorte de s'octroyer du temps et part courir autour de l'hippodrome qui jouxte les plateaux. Toute l'équipe peut admirer le résultat. Alors pour avoir des cuisses fermes et des mollets galbés comme Jennifer, nous savons ce qu'il nous reste à faire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience