En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le scenario de Twilight 3 a filtré sur Internet

Article par Eliane DA COSTA , le 07/01/2010 à 17h29 , modifié le 07/01/2010 à 17h35 0 commentaire

Les accros de Twilight sont en alerte. Et pour cause : un scénario de "Twilight 3 - Hésitation" a filtré sur le net. S'agit-il du vrai scénario ou est-ce juste une farce faite par un fan malveillant ? Mystère...

Depuis quelques jours, les fans de Twilight sont en émoi. En effet, un scénario du troisième volet de la saga Twilight circulerait actuellement sur le net. Bien évidemment, la rumeur s'est répandue à la vitesse de la lumière et tous les accros d'Edward se sont lancés à la recherche du précieux sésame.


Cette fuite serait peut-être due à la négligence de l'un des héros du film. En effet, le script porte le nom de Jackson Rathbone, qui n'est autre que l'interprète de Jasper Hale, le frère d'Edward. Face à l'ampleur de la rumeur, la société de production Summit Entertainement s'est empressée de démentir l'information dans les colonnes du magazine Enternaiment Weekly.


S'agit-il donc du vrai scénario ou est-ce juste un leurre ? Il faudra faire preuve de patience pour le savoir. Twilight 3, dont le tournage est achevé depuis le mois d'octobre dernier, ne devrait sortir dans les salles françaises que le 7 juillet 2010.


Les acteurs de la série, quant à eux, vont sûrement avoir le droit à sermon de la part de la production. Eh oui, ce n'est pas la première fois qu'un tel incident se produit. Lors du tournage de New Moon, l'un des acteurs avait égaré son scénario... chez son coiffeur ! Ah, ces vampires, où peuvent-ils bien avoir leur tête ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience