En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le royal baby de Kate Middleton et du prince William s'appelle George !

Article par , le 24/07/2013 à 20h42 , modifié le 23/10/2013 à 16h29 0 commentaire

Dans la saga royal baby, les épisodes se suivent jour après jour. Après la première apparition de Kate Middleton et du prince William avec leur nouveau-né à la sortie de la maternité mardi soir, le couple princier a dévoilé le prénom de leur bébé ce mercredi. Le petit garçon s'appelle donc prince George, Alexander, Louis.

Il ne se passe plus un jour sans que l'on connaisse un nouvel épisode dans la saga du couple princier britannique formé par Kate Middleton et le prince William. Après la naissance de leur premier enfant lundi (voir aussi : Officiel : Kate Middleton a accouché d'un petit garçon) à l'hôpital St Mary de Londres, on a assisté mardi à leur première apparition publique avec leur petit garçon (voir aussi : Kate Middleton, le prince William et le royal baby : les premières photos de famille !), tout nouveau-né, à la sortie de la maternité. Et ce mercredi, c'est donc le prénom du petit garçon que l'on a appris. Kate Middleton et le prince William ont donc décidé d'appeler leur fils George, Alexander, Louis.

La nouvelle a été annoncée par un communiqué du Palais de Kensington, confirmant les paris lancés par les bookmakers ces dernières semaines, puisque le prénom George était bien favori. "Le Duc et la Duchesse de Cambridge sont ravis d'annoncer qu'ils ont nommé leur fils George Alexander Louis", indiquait le communiqué, précisant que le petit garçon, troisième dans l'ordre de succession au trône britannique, "sera connu sous le nom de son Altesse royale le Prince George de Cambridge". S'il accédait au trône, et décidait de garder ce prénom, le fils de Kate Middleton et du prince William serait le septième roi à porter ce nom dans la lignée des souverains britanniques.

Parfaite incarnation de la modernité de la royauté britannique, Kate Middleton et le prince William ont été relativement rapides pour décider du prénom de leur fils le prince George et le communiquer. Alors qu'il ne leur a fallu que deux jours, il avait fallu une semaine pour connaître le prénom de William, et même un mois pour apprendre celui du prince Charles.

 

Voir aussi : Royal baby : tout ce qu'il faut savoir sur le prénom George

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience