En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le rêve de Britney Spears : Prendre le thé avec la reine d'Angleterre !

Article par Jessica DAGHERO , le 06/06/2009 à 10h38 , modifié le 06/06/2009 à 12h34 2 commentaires

Britney Spears a beau être l'une des plus grandes stars de la planète, elle n'en reste pas moins une petite fille avec des rêves et des désirs. Et la question est : mais que peut bien (encore) désirer la pop star ? Prendre "simplement" le thé avec la reine d'Angleterre...

Britney Spears se trouve actuellement à Londres après avoir ouvert sa tournée mondiale baptisée "Circus" avec un concert très attendu. La chanteuse a prévu d'autres dates sur le territoire anglais et durant son séjour, elle compte bien réussir à réaliser son rêve : se rendre en compagnie de ses deux fils Jayden James et Sean Preston chez la reine d'Angleterre afin de prendre le thé.
 
Selon le journal anglais "Mirror", Britney Spears a bien l'intention de se rendre à Buckingham et un proche aurait révélé au journal : "Le calendrier de Britney est plein de rendez vous mais elle ne compte pas partir sans rendre visite à la reine". Il paraîtrait même que ses enfants seraient impatients à l'idée de rencontrer la famille royale et que la pop star ne voudrait pas les décevoir.
 
Reste à savoir ce que pense la reine d'Angleterre de cette potentielle rencontre. Acceptera t'elle de rencontrer l'interprète de "I'm a slave 4 u" et de lui proposer "un nuage de lait dans son thé" ?
 
God save the Queen...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience