En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le retour précipité de Paget Brewster dans Esprits criminels

Article par Claire VARIN , le 29/05/2011 à 14h19 , modifié le 29/05/2011 à 19h59 1 commentaire

Lors de la saison 6 d'Esprits criminels, la production avait pris la décision de se séparer de Paget Brewster, comme d'A.J. Cook. Un choix qui est remis en cause...

Il semble que du côté de la production d'Esprits criminelles, on regrette quelque peu les décisions prises ces derniers temps.


En effet, lors de la saison 6, la série s'était séparée de ses deux figures féminines, à savoir A.J. Cook et Paget Brewster, officiellement pour des raisons financières. La crise ayant mis un coup au budget de la série policière. A.J. Cook, disparue la première de l'écran, avait exprimé sa déception, tout comme les fans. Tandis que Paget Brewster trouvait l'opportunité de retrouver la comédie en tournant le pilote d'une sitcom, My Life as an Experiment, pour NBC.


Pourtant, selon le site TV Line, les deux actrices seront bien au générique de la saison 7 à la rentrée prochaine. Alors que le retour d'A.J. Cook avait déjà annoncé, celui de Paget Brewster se confirme. Sa sitcom n'ayant finalement pas été sélectionnée, l'interprète d'Emily Prentiss est de nouveau disponible.


Mais cette bonne nouvelle pour les fans, n'en est pas une pour Rachel Nichols, récemment engagée sur la série, dont le personnage ne sera pas gardé. La production ne veut sans doute pas dépasser son quota de femmes dans Esprits criminels.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience