En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le retour en force des " flics ripoux " au cinéma et Laurent Gerra sont au programme de 50 mn Inside !

Article par Marine CLUET , le 10/12/2011 à 16h33 , modifié le 11/12/2011 à 08h46 0 commentaire

Chaque semaine l'émission 50 mn Inside décortique la vie des people et des nouveaux phénomènes. Plurielles.fr vous propose de découvrir le sommaire de l'émission du 10 décembre.

Chaque semaine Nikos Aliagas et Sandrine Quétier présentent l'émission people 50 mn Inside. Le programme de l'émission d'aujourd'hui, diffusée sur TF1 à 18h45, c'est ici :

-Le retour en force des flics « ripoux », c'est-à-dire pourri en verlan, au cinéma est une tendance qui se confirme. Rencontre avec Olivier Marchall, ancien flic reconverti en réalisateur. A l'occasion de la sortie de son dernier film « Les Lyonnais », avec Gérard Lanvin, il raconte comment il s'inspire de personnages réels pour faire ses films.

-Le document : « Marrakech, nouveau haut lieu de la jet-set ». De nombreuses personnalités étaient invitées au dernier Festival International du Film de Marrakech. Guerre des palaces, des riads, des soirées branchées ou encore des excusions cinq étoiles : Comme celle qu'on surnomme la Ville Rouge est-elle devenue l'une des destinations préférées des stars ?

-Le portrait : Alors qu'une grande soirée lui est consacrée ce soir sur TF1, « Laurent Gerra ne s'interdit rien », l'imitateur confie aux caméras de 50 mn Inside les cinq jours qui ont marqué sa vie.

Sans oublier les rubriques Planète people, où comment Mathieu Droin nous renseigne sur ce qu'il s'est passé dans la vie de nos stars préférées cette semaine, ou encore People Police avec Christophe Beaugrand et Jean-Baptiste Bergès qui nous emmènent une fois de plus dans les coulisses de la vie des stars.
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience