En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le retour de Sarah Michelle Gellar

Article par , le 29/09/2008 à 11h02 , modifié le 29/09/2008 à 11h04 2 commentaires

Cinq ans après l'arrêt de la série Buffy contre les vampires dont elle était la star, Sarah Michelle Gellar devrait faire son grand retour à la télévision dans une série intitulée The Wonderful Maladys, diffusée sur HBO.

Après six ans de bons et loyaux services à dégommer du vampire dans la série Buffy contre les vampires, Sarah Michelle Gellar avait officiellement rendu son pieu de tueuse en 2003. Et depuis, malgré toute la bonne volonté du monde, la jolie blonde n'avait réussi à se faire une place ni sur le petit écran, ni au cinéma.

Sa traversée du désert pourrait bien prendre fin très bientôt puisque Sarah Michelle Gellar, aujourd'hui âgée de 31 ans, serait sur le point de faire son come-back dans une nouvelle série intitulée The Wonderful Maladys. Elle devrait y incarner le rôle d'une jeune femme immature et très spontanée qui vit une relation pas toujours simple avec son frère et sa sœur depuis le décès de leurs parents lorsqu'ils étaient jeunes. Pas de démon, ni de potion à l'horizon. Ce nouveau projet est "un nouveau chapitre" dans la vie de Sarah Michelle Gellar qui semble prête à miser gros dessus puisqu'elle aura également la casquette de productrice exécutive .

Espérons que cette nouvelle série lui remettra le pied à l'étrier. Le grand retour de Sarah Michelle Gellar est en tout cas peut-être annoncé puisqu'elle sera à l'affiche de l'adaptation du livre de Paulo Coelho, Véronika décide de mourir, en 2009. On croise les doigts.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience