En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le retour de Miss Dominique de la Nouvelle Star

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/01/2009 à 15h27 , modifié le 15/01/2009 à 17h51 6 commentaires

L'ancienne demi-finaliste de la Nouvelle Star, celle qui s'est rebaptisée Miss Dominique, devrait bientôt proposer un deuxième album.

Selon le site Chartsinfrance, Miss Dominique prépare en ce moment son retour sur le devant de la scène. Celle qui s'était retrouvée face à Christophe Willem lors de la quatrième saison de la Nouvelle Star, devrait proposer son nouvel album d'ici le mois de mai. Ce sera le second album de la diva, qui a réussi à séduire le public grâce à la puissance de sa voix soul.
 
Ainsi, après le succès de son premier album, Une femme battante, et sa victoire de la musique en 2007 dans la catégorie Artiste révélation du public, Miss Dominique revient espérant une fois encore renouer avec le succès. Cet album devrait ainsi nous faire découvrir d'autres compositions originales de la chanteuse.
 
En effet, dans son précédent album, Miss Dominique avait surtout brillé grâce à ses reprises, comme Calling You ou It's a man's man's world. Elle avait néanmoins déjà commencé à montrer ses talents d'auteur.
 
Cette jeune chanteuse, née à Sarcelles et d'origine martiniquaise, continue donc de faire partie du paysage musical français. On se souvient par ailleurs l'avoir vu chanter à l'occasion de la victoire de Nicolas Sarkozy, il y a presque deux ans, marquant ainsi son soutien au nouveau président. Elle a par ailleurs montré sa générosité en participant au concert de Noël de la ville d'Haumont, qui a durement souffert de la tornade passée dans sa région en 2008. Selon La Voix du Nord, Miss Dominique aurait même fait un don de 1 500 euros à l'occasion.
 
Miss Dominique, une femme de cœur, que l'on devrait avoir plaisir à entendre bientôt.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience