En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le retour de Mika : le chanteur se confie à LCI (Vidéo)

Article par Claire VARIN , le 17/06/2011 à 10h40 , modifié le 17/06/2011 à 11h16 0 commentaire

Après un an d'absence, Mika revient en France. Le chanteur se confie à LCI matin et évoque son nouvel album et le drame qui a secoué sa famille.

Après plusieurs mois d'absence, Mika reprend le chemin des studios d'enregistrement afin de préparer son troisième album. Le chanteur américano-libanais amoureux de la France, revient chez nous pour renouer avec le processus de création.


L'artiste aux 20 millions d'albums vendus a reçu l'équipe de LCI matin dans un grand hôtel parisien et a accepté de répondre aux questions de Jean-Baptiste Marteau lors d'une interview exclusive, qui sera diffusée samedi 18 juin à 7h50, puis rediffusée à 8h50 et 9h50.


Au cours de l'entretien, le chanteur pop reviendra sur son succès et livrera des informations sur son nouvel album mais aussi sur le drame qui a secoué sa famille en octobre dernier. En effet, sa sœur aînée, Paloma, a fait une grave chute du troisième étage. Aujourd'hui, la jeune femme de 28 ans va mieux mais elle n'a toujours pas retrouvé l'usage de ses jambes. Cet accident a beaucoup marqué l'artiste, que l'on sait très proche de sa sœur et de sa mère.


La sortie de ce troisième album est prévue pour janvier 2012 et devrait contenir quatre titres enregistrés en français. Mika, qui a fait dansé le monde entier avec son tube « Relax, Take It Easy », sera en concert à Compiègne le 9 juillet prochain.

 

Retrouvez ici la bande-annonce de cette interview

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience