En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le retour de Michael J. Fox dans "The Good Wife" !

Article par Anne LEBLAY , le 27/11/2010 à 16h00 0 commentaire

L'acteur qui avait déjà fait une apparition dans l'un des épisodes de la série a accepté de reprendre son rôle pour jouer aux côtés de Julianna Margulies

Michael J. Fox, l'interprète de Marty McFly dans "Retour vers le Futur" a accepté d'endosser à nouveau le rôle de Louis Canning dans la série "The Good Wife" aux côtés de Julianna Margulies. En effet, l'acteur avait déjà fait une apparition dans un épisode, diffusé le 9 novembre dernier sur la chaîne Américaine CBS.

Dans le premier épisode, Michael J. Fox interprétait un avocat atteint de la maladie de Parkinson qui utilisait les symptômes de sa maladie pour remporter son procès face à Alicia, le personnage joué par Julianna Margulies. TV Mag, qui révèle l'information, explique que les producteurs ont été impressionnés par cette apparition et ont souhaité voir Michael J. Fox revenir sur le tournage.

L'épisode, titré "Real deal", sera diffusé début 2011 sur CBS. Louis Canning essayera à nouveau de mettre des bâtons dans les roues d'Alicia en essayant de lui voler ses clients. L'acteur, atteint de la maladie de Parkinson comme son personnage, avait dû arrêter de tourner dans la série "Spin City" où il jouait l'adjoint du maire de New-York et s'était fait de plus en plus rare au cinéma et à la télévision.

On attend avec hâte de voir les épisodes de la série !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience