En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le retour de Britney Spears

Article par LT , le 03/12/2010 à 11h15 , modifié le 03/12/2010 à 11h17 0 commentaire

Les rumeurs évoquant Britney Spears frappée par son petit ami ont été démenties, mais star en a profité pour annoncer son grand retour dans ce qu'elle fait de mieux, la musique !

L'agent de Britney Spears et la star elle-même ont rapidement démenti les rumeurs affirmant que son petit ami Jason Trawick l'aurait battue. Tout le monde espère évidemment de tout cœur qu'il ne s'agit que de fausses informations, mais cette nouvelle affaire avait pour effet de remettre Britney Spears sur le devant de la scène pour de mauvaises raisons, une fois de plus. Cela fait bien longtemps que plus personne ne parle de la star pour ce qu'elle est, c'est-à-dire une chanteuse.

Ses fans ont donc appris avec un plaisir certain le probable retour à la musique de la jeune femme. Britney Spears, qui fêtait jeudi ses 29 ans, a en effet posté via Twitter le moment de la sortie de son nouvel album. Elle informe qu'il devrait sortir au mois de mars prochain et qu'elle en est « déjà amoureuse ».

Rappelons que la chanteuse n'a pas sorti de véritable album depuis 2008 et Circus, puisque The Singles Collection, sorti en 2009, était un best of. Pourvu que cette actualité professionnelle prenne désormais le pas sur ses mésaventures personnelles.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience