En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le retour d'Orlando Bloom chez les elfes !

Article par Claire VARIN , le 29/05/2011 à 20h03 , modifié le 29/05/2011 à 20h09 0 commentaire

La paternité va bien à Orlando Bloom, mais depuis quelques temps le beau gosse s'est un peu éloigné des plateaux de cinéma. Pourtant, l'acteur vient d'accepter un nouveau voyage épique...

Depuis Pirates des Caraïbes : jusqu'au bout du monde, Orlando Bloom n'a beaucoup pas brillé au cinéma. Et il semble que son plus beau rôle, l'acteur l'ait trouvé dans la paternité. En effet, Orlando affiche son bonheur depuis que Miranda Kerr et lui ont accueilli un petit Flynn, en janvier dernier. Mais trop, c'est trop, ses apparitions sexy dans les pubs pour Hugo Boss ne suffisent pas à maintenir sa popularité.


Et si Orlando n'est toujours pas décidé à reprendre son rôle de pirate amoureux de Keira Knightley, l'acteur a accepté de redonner vie à son personnage de Legolas, du Seigneur des anneaux. Beaucoup moins charmant que Will Turner, mais tout aussi culte, l'elfe retrouvera la Terre du Milieu sous la direction de Peter Jackson.

 

Le réalisateur néo-zélandais espère recréer la magie de sa trilogie en tournant Bilbo le Hobbit, quitte à susciter la critique chez les fans de l'œuvre de Tolkien. Puisque Legolas n'apparait pas dans le roman The Hobbit.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience