En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le remplaçant de Michael Jackson sera... son neveu TJ !

Article par Anne LEBLAY , le 30/10/2010 à 11h00 , modifié le 30/10/2010 à 15h14 1 commentaire

Les producteurs de la comédie musicale Sisterella cherchaient un remplaçant pour le rôle principal depuis la disparition de Michael Jackson, et ce sera son neveu, TJ, ancien membre des 3T !

Plus d'un an après, le décès de Michael Jackson posait encore des soucis à des producteurs. En effet, Michael Jackson était le producteur exécutif mais aussi le personnage principal de la comédie musicale Sisterella, écrite par Larry Hart.

Alors, pour remplacer Michael Jackson, les producteurs ont dû chercher un petit moment jusqu'à ce que l'idée d'engager TJ, l'un des anciens membres des 3T, et neveu de la pop star, n'émerge.

TJ Jackson, fils de Tito, l'un des frère de Michael, va donc endosser le rôle principal, celui de Sisterella, et donner la réplique à Taylor Dayne qui joue la marâtre. Cette comédie musicale raconte l'histoire d'une belle-mère qui tente de voler la fortune de son défunt mari, aux dépens de sa belle-fille.

On ne peut que penser en découvrant l'histoire de la comédie musicale à la mort de Michael Jackson et des histoires d'héritage que Joe Jackson, le père du chanteur, convoite depuis plus d'un an en assénant de plaintes et de procès l'entourage de Michael...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience