En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Le régime The Zone selon Demi Moore

Article par , le 28/01/2009 à 15h27 , modifié le 29/01/2009 à 15h39 0 commentaire

Demi Moore, 46 ans, trois enfants et un corps de déesse qui lui donne à peu près 20 ans de moins. Cette renaissance elle la doit à un régime, mystérieusement appelé "The Zone".

Eh non, contre toute attente, le secret minceur de Demi Moore ne s'appelle pas Ashton Kutcher. La belle, du haut de ses 47 ans et à côté des 30 ans de son petit mari, aurait en effet pu fondre grâce à la vigueur de son chéri, mais il n'en est rien, c'est beaucoup plus scientifique.
 
Souvenez-vous, on avait un peu oublié Demi Moore après quelques prestations cinématographiques pas vraiment mémorables, jusqu'au "choc" en 2003. L'ex-femme de Bruce Willis fait une apparition dans l'un des épisodes de Charlie's Angels et pique pratiquement la vedette à Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu. Et pour cause, Demi Moore est en bikini sur une plage avec une planche de surf sous la main. Cuisses fuselées, ventre ultra plat, silhouette redessinée, à 41 ans Demi Moore est une bombe anatomique tout simplement.
 
Derrière cette transformation, il y a une méthode développée par un nutritionniste américain et baptisée The Zone. Ce régime est basé sur un équilibre alimentaire entre glucides (40%), protéines (30%) et lipides (30%) qu'elle répartit sur cinq repas quotidiens. L'objectif ? Stabiliser le taux d'insuline pour éviter le stockage des graisses et perdre du poids sans perdre du muscle, ou ressentir la fatigue et la faim. Que demander de plus, franchement ?

Réagissez dans le forum Minceur !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience