En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le régime minceur d'Angelina Jolie : insectes et araignées !

Article par AE , le 19/07/2010 à 10h56 0 commentaire

Dans une interview accordée au Sun, Angelina Jolie a déclaré qu'elle avait goûté aux araignées et divers insectes en 2001 au Cambodge. Et depuis, elle n'a pas arrêté !

Avis à celles qui envient les courbes de la sylphide Angelina Jolie, pour arriver au même résultat, il va falloir se faire violence. Dans une interiew accordée au tabloïd anglais The Sun, Angelina Jolie a en effet déclaré que lors d'un de son voyage au Cambodge en 2001, elle avait développé une véritable passion culinaire pour... les insectes !

"J'aime les araignées, les insectes... Ca ne me dégoûte pas. J'en mange souvent au Cambodge, ça ne me pose aucun problème." Et d'ajouter, "je ne suis pas une petite nature !". Tu m'étonnes Angie.

On ne sait pas si Angelina Jolie a converti son Brad Pitt de chéri ainsi que leurs six enfants au même régime. Il paraitrait en effet que dans la famille règne une vraie anarchie gastronomique. Si Zahara veut manger des pâtes, Shiloh et Maddox réclament des chips et Pax est souvent partant pour une pizza. Qui sait si tout ça n'est pas parfumé aux araignées ou aux insectes tiens...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience