En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Le régime macrobiotique selon Gwyneth Platrow et Madonna

Article par , le 28/01/2009 à 12h32 , modifié le 29/01/2009 à 15h40 0 commentaire

Yoga, cercle d'amis, lunettes de soleil, les deux copines people, Madonna et Gwyneth Paltrow partagent tout, y compris la même méthode minceur. Elles ont en effet toutes les deux succombé au régime macrobiotique. Analyse.

Avant d'avoir un corps plus musclé que celui d'une statue grecque, Madonna était une jeune fille en fleur, avec les rondeurs qu'il fallait où il fallait. Oui, mais bon, lorsqu'elle est devenue une super star, Madonna a eu une certaine tendance à se dénuder et c'est précisément à ce moment qu'elle a commencé à mincir pour être mieux dans son corps et apprendre à s'assumer. C'est tout un état d'esprit qu'elle a transmis à l'une de ses meilleures amies, Gwyneth Paltrow et elles sont toutes deux aujourd'hui, aussi filiformes l'une que l'autre, voire carrément rajeunies.
 
La méthode minceur qu'elles ont choisie ? Le régime macrobiotique. Quand on sait que Madonna est une fervente adepte de la Kabbale et qu'elle enchaîne avec Gwyneth Paltrow les séances de yoga et de pilates pour développer son côté zen et spirituel, on se dit qu'en optant pour le régime macrobiotique elle ont finalement bien choisi.
 
La base de ce régime : tout ce qui est naturel, sain, pas transformé. Autrement dit, Madonna et Gwyneth Paltrow ne mangent pas de produits transformés et ne cuisent pas leurs aliments pour ne pas les dénaturer. Exit viandes, poissons, œufs et produits laitiers, les deux belles se contentent de céréales, de fruits et de légumes ou de graines germées. Le dernier secret minceur de Madonna se trouverait dans les graines de lin (riches en oméga 3) qu'elle avalerait tout au long de la journée et dont les vertus amincissantes viendraient d'être prouvées.
 
A voir le résultat sur Madonna et Gwyneth Platrow, on se dit évidemment que ça marcherait sur nous, mais notons quand même qu'en plus de ce régime draconien, voire carrément obsessionnel, les stars possèdent, elles, un coach personnel qui leur fait faire quantité d'abdos et de séances de musculation. Et ça, forcément, ça n'est pas donné à tout le monde...

Réagissez dans le forum Minceur !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience