Le régime Low-Carb selon Jennifer Lopez

Article par , le 28/01/2009 à 15h34 , modifié le 29/01/2009 à 15h39 0 commentaire

Connue pour sa chute de reins à damner un saint, Jennifer Lopez a toujours assumé ses formes généreuses, mais ça ne l'a pas empêché de suivre un régime strict, le régime Low-Carb, pour correspondre davantage aux critères de beauté qui gouvernent la planète Hollywood.

Créé en 2004, le régime Low-Carb est devenu l'un des régimes minceur les plus populaires aux Etats-Unis, grâce à une campagne publicitaire en béton armé. Car qui fait un régime Low-Carb consomment inévitablement des produits Low-Carb, un peu comme n'importe quelle autre marque de substituts alimentaires. Jennifer Lopez, la bomba latina, a elle-même succombé au message de Low-Carb, histoire de se redessiner sa silhouette de rêve.
 
Pour y arriver, elle a tout simplement suivi un régime Low-Carb, soit littéralement et en français, un régime minceur "pauvres en glucides", et donc en sucres. L'idée est de réduire tous les sucres de son alimentation. A la fois les sucres rapides, dans tous les produits sucrés tels que les boissons, les fruits, les pâtisseries, le chocolat , bref, tous les aliments qui donnent un sourire coupable quand on les ingurgite ; mais également les sucres lents que l'on trouve dans le pain, les pâtes ou le riz.
 
Efficace, le régime Low-Carb n'en reste pas moins contraignant. Supprimer les sucres de son alimentation, c'est aussi affronter quelques petites frustrations. Du coup, tenir ce régime sur le long terme quand on n'a pas de coach comme miss Jennifer Lopez, ça n'est évidemment pas donné à tout le monde.

Réagissez dans le forum Minceur !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience