En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Le régime IG index glycémique selon Sharon Stone

Article par , le 28/01/2009 à 15h13 , modifié le 29/01/2009 à 15h40 0 commentaire

A 50 ans passés, Sharon Stone a rajeunit, en vrai. A grand renfort de chirurgie esthétique c'est certain, mais aussi grâce à un régime minceur spécifique, basé sur la connaissance d'un mystérieux "index glycémique".

Découverte dans le désormais célèbre Basic Instinct, Sharon Stone est depuis devenue une icône sexy. C'était en 1992, elle avait donc 34 ans. Aujourd'hui, Sharon Stone a 50 ans passés et elle est loin, très loin de les paraître et ce grâce à une alimentation saine basée sur le régime IG index glycémique.
 
Le régime IG index glycémique qu'est-ce que c'est ? Développé par le Docteur Jenkins, ce régime fonctionne selon un classement des bons et des mauvais glucides. Résultat, Sharon Stone peut se nourrir de fruits frais, de légumes secs, de produits laitiers, de viandes, de céréales en grains et de chocolat noir. Que demander de plus ? Ce régime propose une alimentation saine, complète et équilibrée qui limite les frustrations sauf pour celles et ceux qui croient au régime à base de frites-ketchup-mayo.  
 
Nul besoin de peser ses aliments ou de compter les calories, il suffit juste de connaître ce qui est bon et ce qui l'est moins pour la santé. Ce régime minceur permettrait de perdre deux kilos par mois, sans se laisser mourir de faim. Et à en voir la silhouette de Sharon Stone, on ne peut qu'être convaincu par le régime IG. Mais ne nous leurrons pas non plus, l'actrice est humaine et a déclaré qu'elle aussi s'autorisait quelques petits excès jusqu'à ce qu'elle suive de nouveau scrupuleusement le régime du Docteur Jenkins "Figurez-vous que tous mes vêtements sont de taille 36 ! Dès que je ne rentre plus dans mes pantalons, je sais que je n'ai plus d'autre solution". 

Verdict, personne n'est infaillible, pas même Sharon Stone, et ça, évidemment, ça rassure.

Réagissez dans le forum Minceur !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience