En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Le régime détox selon Jennifer Aniston

Article par , le 28/01/2009 à 15h22 , modifié le 29/01/2009 à 15h38 0 commentaire

Jennifer Aniston demeure l'un des exemples les plus probants de transformation physique parmi les stars. On l'a découverte avec quelques rondeurs dans Friends, puis elle a miraculeusement fondu. Mais ce n'était pas un miracle non, elle a simplement choisi le régime détox.

Dans les premiers épisodes de Friends, Jennifer Aniston faisait parler d'elle grâce à sa coiffure, le fameux carré dégradé qui avait fait fureur, puis elle s'est transformée. Amincie, silhouette plus ferme et élancée, Jennifer Aniston a étonné sur sa capacité à passer d'une taille 38/40 à une mini taille 36. Quel était donc son secret ? Limiter sa perte de poids à sa rencontre avec Brad Pitt eut été un peu facile, jusqu'à ce que l'on apprenne que Jen suivait un régime.
 
Nom de code : le régime détox qui, un peu comme le régime acido-basique, est d'abord censé agir sur le tonus et la vitalité du corps, avant de s'attaquer aux kilos et aux petits bourrelets disgracieux. C'est donc sur cette base que Jennifer Aniston a mis un terme à ses anciennes addictions : tabac, alcool, café, tout ça c'était du passé. Selon la star, le secret ultime de sa vitalité retrouvée réside dans le jus de citron qu'elle ingurgite tous les matins à jeun, une technique facile et parfaite pour se purger des déchets et des graisses éventuellement consommés.
 
En bref, les mots clés du régime détox sont tout trouvés : fruits, légumes (bio si possible, c'est encore mieux), tisanes, thé vert, herbes détoxifiantes et diurétiques. Pour suivre le régime détox, il va falloir pousser la porte des boutiques bios ou se lever plus tôt le dimanche matin pour aller au marché. Cela dit, quand on voit le résultat sur Jennifer Aniston, on se dit qu'on peut éventuellement se forcer !

Réagissez dans le forum Minceur !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience