En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le régime de Jessica Simpson pour son mariage

Article par , le 18/02/2011 à 11h57 , modifié le 18/02/2011 à 12h05 0 commentaire

Pour rentrer dans sa robe blanche le jour J, Jessica Simpson suit un sérieux programme qui devrait plaire à son futur époux.

A 30 ans, la chanteuse Jessica Simpson est motivée pour être resplendissante le jour de ses noces. Elle s'est donc offert les services du super coach prisé des people, Tracy Anderson, qui lui prévoit un programme chargé. Le coach est efficace, en témoignent les corps de Jennifer Aniston et Nicole Ritchie... Quotidiennement, Jessica pratique de la danse aérobique, des abdominaux et de la musculation. La star sera une mariée bodybuildée !
 
« Elle veut rayonner de santé », a expliqué son coach. Et apparemment, après quelques semaines d'exercices pratiqués 75 minutes par jour, 4 jours par semaine, « elle voit les résultats et adore, elle s'amuse vraiment ».
 
Tant mieux car, apparemment, Jessica était sous pression pour prendre en main son poids. Adepte de nourriture mexicaine, de margaritas et de tous les plats baignant dans l'huile, la chanteuse s'était déjà vu mettre un petit ultimatum par son végétarien de fiancé. Par amour pour Eric Johnson, Jessica avait mis la viande de côté au début de leur relation avant de se ruer à nouveau sur ses protéines adorées.


Même si son futur mari semble un peu rapide à lui serrer la ceinture, le mariage semble la meilleure occasion de soigner sa ligne.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience