En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Le régime acido-basique selon Kirsten Dunst

Article par , le 28/01/2009 à 15h19 , modifié le 29/01/2009 à 15h39 0 commentaire

Le régime minceur qui fait fureur en ce moment à Hollywood, c'est le régime acido-basique que suit précisément l'une des jeunes premières de la planète people, Kirsten Dunst.

Kirsten Dunst, besoin d'un régime ? Un peu plus et on pourrait croire que cette brindille nous nargue ouvertement. Mais après tout un régime, ça n'est pas forcément fait pour maigrir, ça peut également aider à retrouver un équilibre et c'est précisément ce que la star de la saga Spiderman semble avoir choisi de faire en optant pour le régime acido-basique qui cartonne sur la planète people en ce moment.
 
L'objectif du régime acido-basique est de travailler sur le bien-être, le tonus et la ligne. La méthode ? Veiller à l'équilibre acide de son organisme en équilibrant les aliments acidifiants et les aliments basifiants dans son alimentation. Autrement dit, dans la pratique, Kirsten Dunst privilégie à 70% les fruits et les légumes, les noix, le thé vert, le soja et les huiles végétales aux viandes, produits laitiers, pains, desserts et autres aliments majoritairement acides qui ne représentent que 30% de chacun de ses repas.
 
Le régime acido-basique a pour avantage principal de redonner vitalité et énergie à celles et ceux qui le suivent et non directement de perdre quelques kilos superflus. Comme le corps est une machine bien huilée, quand le tonus est de retour, il est forcément moins nécessaire de compenser en se jetant sur des aliments que l'on stockera sur les hanches et qui nous feront culpabiliser. L'important reste donc de trouver cet équilibre alimentaire, car il y a bien un compromis entre se priver et se goinfrer !

Réagissez dans le forum Minceur !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience