En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le récap de la journée Secret Story 3

Article par Maud ZAMORA , le 22/06/2009 à 19h43 1 commentaire

Une nouvelle journée de passée au sein de la maison des secrets et déjà beaucoup de suppositions... Un couple ? Voire deux... Un fils de ? Nos candidats ne manquent pas d'imagination.

Côté ambiance, c'est un peu tendu du côté des filles. Daniela est sans gêne, elle fait trop de bruit le matin. La jeune femme pense savoir pourquoi les autres ne l'aiment pas plus que ça : "J'ai l'impression d'être super mal vue. Les filles sont jalouses de moi". Daniela serait un danger pour ses copines mais refuse de changer.

Dans la maison des intrus, ça bosse dur ! Tellement persuadés que Jonathan plaît aux "minettes", ils pensent qu'il faut se le mettre dans la poche. Léo n'hésite pas à dire ce qu'il pense : "Jonathan est tebé". Ça c'est dit !

Depuis hier, les candidats ont buzzé à volonté.

François-Xavier dit FX a vécu un véritable interrogatoire. Allez FX, dis-nous qui tu es ! Selon les habitants, il pourrait être le fils d'un ambassadeur ou d'un people. Pour eux, une chose est sûre, FX est riche car il n'a pas une tête à faire le ménage chez lui. Le jeune homme essaye de trouver une bonne excuse, c'est maman qui fait le ménage. Ça ne prend pas ! John le met au défi, passer un coup de balai dans la maison. Aie, FX n'est pas un pro !

Serait-il le fils d'un tennisman ? Celui de Yannick Noah ? Daniela pense que son père est peut-être Roland Garros...  Mais bien sûr !

Nicolas a buzzé. Selon lui, FX et Didier sont en couple. François-Xavier lui fait croire qu'il connaissait Didier avant l'émission. Nicolas reste sur sa position !

Les intrus pensent avoir reconnu en Rosa notre Miss France 2007. Léo a buzzé et Léo a eu raison ! Mais Léo peut aussi se tromper. Il est persuadé qu'Emilie et Vanessa sont de fausses jumelles.

Cindy a été buzzée par Daniela qui est persuadée que c'est une star du X.

Enfin côté secrets, FX croit dur comme fer que John et Daniela sont ensemble. Ces deux là établissent une stratégie. Un petit câlin, Daniela joue la stressée et ils nient tout en bloc. FX pense qu'il a découvert leur secret et qu'il vient de gagner 20 000 euros...

Après une fête de la musique bien sympa, il est l'heure pour Rachel Legrain-Trapani de quitter l'aventure. Et ce n'est pas sans larmes...

Toutes les vidéos sur : www.tf1.fr/secret-story/.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience