En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le réalisateur de Gravity avec Sandra Bullock, récompensé aux DGA Awards

Article par O. de A. , le 26/01/2014 à 13h51 , modifié le 26/01/2014 à 21h02 0 commentaire

Alfonso Curaon a reçu le prix du meilleur réalisateur pour "Gravity" lors des DGA Awards. Porté à l'écran par Sandra Bullock et George Clooney il est mis sur orbite pour les Oscars.

La moisson des récompenses continue allègrement aux Etats-Unis. Après la cérémonie des Golden Globes, des SAG Awards ou encore des Critics Choice Awards, place aux DGA Awards. 

La cérémonie des Directors Guild of America Award 2014 s'est tenue ce samedi 25 janvier. Et ce fut un véritable sacre pour le film du cinéaste Mexicain Alfonso Cuaron !

Il a remporté le prestigieux titre de meilleur réalisateur pour "Gravity". Ce thriller spatial porté à l'écran par Sandra Bullock et George Clooney qui a connu un succès retentissant dans les salles. Ce prix remis hier par Ben Affleck (primé l'an dernier pour Argo) semble augurer du meilleur pour les Oscars qui se tiendront le 2 mars prochain. D'autant qu'il a coiffé au poteau de sérieux rivaux : Martin Scorsese (Le Loup de Wall Street), David O. Russell (American Bluff) et Steve McQueen (12 Years a Slave).

Le palmarès 2014 

Le plus grand syndicat des réalisateurs hollywoodiens a également récompensé Vince Gilligan : meilleur réalisateur d'une série dramatique (Breaking Bad). 

- Meilleur réalisateur d'une série comique : Beth McCarthy-Miller - 30 Rock

- Meilleur réalisateur d'un téléfilm ou d'une mini-série : Steven Soderbergh - Ma Vie avec Liberace (avec Michael Douglas et Matt Damon).

Le spectacle se déroulait autant sur la scène des DGA Awards que sur le tapis rouge. Kerry Washington, très enceinte, a brillé avec sa robe rétro, blanche à motifs noirs. Sandra Bullock ou encore Bradley Cooper ont également pris la pose devant les photographes en arborant leurs plus beaux looks.

Lire aussi : Oscars 2014 : Jennifer Lawrence, Leonardo DiCaprio, qui gagnera quoi ?  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience