En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le prince William voudrait deux enfants

Article par Aurelya BILARD , le 12/09/2012 à 19h30 0 commentaire

En voyage à Singapour, le prince William aurait fait une déclaration qui agite les médias. Il aurait confirmé vouloir fonder une famille avec Kate Middleton et aurait été très précis quant au nombre d'enfants désirés.

A l'occasion du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II, le prince William et son épouse Kate Middleton assurent une tournée de neuf jours en Asie du Sud-Est et dans le Pacifique-Sud. Leur passage à Singapour prend une tournure un peu particulière depuis que le fils aîné du prince Charles et de Lady Diana aurait évoqué son envie d'enfants.

C'est durant une visite du Cloud Forest de la serre Gardens of the Bay, loin des médias, que le jeune prince se serait laisser à quelques confidences. Corine Ackermann, une élève de l'école Tanglin Trust de Singapour, était présente au moment de la visite. Elle a déclaré : "Quelqu'un leur a demandé combien d'enfants souhaitait le couple et il a répondu sans hésitation qu'il en voulait deux."


Il n'en fallait pas plus pour agiter la Toile. L'information relance les rumeurs d'une éventuelle grossesse de la duchesse de Cambridge. D'autant plus qu'en mai 2012, lors d'une interview accordée à la journaliste Katie Couric sur la chaîne ABC, le couple avait déjà évoqué sa volonté de fonder une famille.

Dans le cadre de ce voyage officiel, le couple est également attendu aux îles Salomon et sur l'archipel de Tavalu.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience