En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince William vole en classe éco après son week-end en célibataire

Article par , le 07/05/2014 à 10h32 , modifié le 07/05/2014 à 11h03 0 commentaire

Le Prince Harry et le Prince William ont passé le week-end dans le Tennessee aux États-Unis pour le mariage de l'un de leurs amis. Au retour, l'époux de Kate Middleton a été surpris dans l'avion... et même pas en première classe !

La première classe ? Très peu pour le Prince William. Le père de George se l'est en effet joué modeste en optant pour la classe économique de l'avion American Airlines qui le menait de Memphis à Dallas. Pour ce vol d'une durée d'1h30, l'époux de Kate Middleton a donc délaissé la "business class". Surprise de le voir au milieu des autres simples voyageurs, la reporter Eli Ross a posté une photo sur son compte Twitter.
 
William se trouvait aux Etats-Unis pour quelques jours afin d'assister au mariage de l'un de ses amis d'enfance, Guy Pelly. Le duc de Cambridge s'y est rendu sans sa petite famille, laissant la Duchesse à Londres avec leur enfant. L'héritier au trône a ainsi pu profiter de ces quelques jours sur le sol américain pour se lâcher avec son frère Harry.
 
Les deux fils du Prince Charles et de Diana se sont, semble-t-il, bien amusés en célibataires. Les deux hommes ont mis l'ambiance d'après des sources présentes à la soirée après la cérémonie. Tout juste séparé de Cressida Bonas, le Prince Harry connu pour aimer faire la fête aurait notamment brillé sur la piste de danse avec... un twerk endiablé ! Oui, oui, le déhanché fétiche de Miley Cyrus. Le rouquin va-t-il se remettre à passer des nuits de folies ?
 
Pour sa part, William n'était pas beaucoup plus sage. Il aurait pris possession du micro pour pousser la chansonnette sur le titre des Isley Brothers, Shout. C'est le chanteur du groupe qui animait la soirée qui l'a lui-même confié : "William était juste devant la scène, et d'un seul coup il est monté, en chantant et en dansant. Il s'est tellement éclaté, il m'a dit qu'il voulait nous faire venir en Angleterre, c'est l'un des grands moments de ma vie", a-t-il confié, précisant avoir laissé sa carte au prince. Pendant un week-end, le Prince William s'est ainsi échappé de ses nouvelle obligations de papa en s'amusant comme il se doit.

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience