En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince William veut protéger Kate Middleton enceinte des paparazzis

Article par , le 05/12/2012 à 15h26 0 commentaire

Selon Radar Online, l'héritier du trône ne penserait désormais qu'à une chose : protéger sa femme et son futur bébé de l'agitation médiatique.

L'heure est à la fête de l'autre-côté de la Manche. Après des mois d'attente, Kate Middleton et le Prince William ont en effet révélé lundi que la Duchesse de Cambridge était enfin enceinte. Hospitalisée pour cause de fortes nausées (lire notre article Kate Middleton enceinte : elle souffre d'hyperemesis gravidarum), la future mère, qui serait enceinte de 8 semaines à en croire les médias britanniques, peut heureusement compter sur le soutien de son mari qui passe une grande partie de ses journées à son chevet.

 

Outre l'inquiétude autour de l'état de santé de sa chère et tendre, le Prince William commencerait également à se préoccuper de l'agitation médiatique qui risque d'accompagner cette grossesse. Cibles privilégiées des paparazzis qui ont même réussi à prendre des clichés topless de Kate Middleton lors de leurs vacances en France (voir Kate Middleton : des clichés topless dévoilés en France), le Prince William et sa femme risquent bien d'être traqués par les photographes dans les prochains mois.

 

Face à l'attention médiatique suscitée par la grossesse, le Prince William serait prêt à tout pour protéger sa petite famille. Une source proche du couple a ainsi affirmé à Radar Online : "William est très excité et heureux par la grossesse mais il a toujours eu de la méfiance, voire de la haine pour la presse. Tout vient de son enfance - voir sa mère encensée puis démolie par la presse. Il pense au final que ce sont les paparazzis trop zélés qui ont conduit à sa mort. (...) Il a fait le serment de faire tout ce qui est en son pouvoir pour protéger Kate de la folie médiatique autour de sa grossesse."

 

"Sur ordre de William, la Reine a demandé au Palais d'appeler personnellement tous les directeurs des journaux britanniques suite à l'annonce de la grossesse pour les prévenir que si une ligne rouge était franchie, que des clichés intrusifs des paparazzis étaient achetés ou publiés ou que Kate se sentait traquée, ils devraient en payer le prix", poursuit la source anonyme.

 

Le proche du couple royal conclut en affirmant : "William a été profondément blessé et très énervé par le scandale résultant de la parution des photos topless; scandale que Kate a dû affronter tout l'été. Il est clair pour lui qu'il ne laissera plus jamais sa femme être l'objet d'une telle intrusion de sa vie privée et d'une telle humiliation."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience