En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince William : un départ de l'armée bientôt annoncé ?

Article par Emilie PEREZ , le 28/03/2013 à 16h23 , modifié le 28/03/2013 à 16h27 0 commentaire

Selon le site américain US Weekly, qui cite une source militaire, le prince William, qui deviendra papa dans quelques mois, aurait pris la décision de quitter l'armée.

Le Prince William va-t-il prochainement quitter l'armée ? La réponse est oui, selon le site américain US Weekly, qui cite une source militaire. D'après cette dernière, le mari de Kate Middleton, qui deviendra papa au mois de juillet prochain (Kate Middleton et le Prince William : leur bébé naîtra en juillet), aurait décidé de ne pas renouveler son contrat de pilote d'hélicoptère au sein de l'unité de recherche et de sauvetage des victimes, qui prend fin l'été prochain.


Le prince William exerçait ses fonctions depuis 2008, à la base RAF Valley à Anglesey, une île au nord du pays de Galles, où le couple possède un cottage. Kate et William s'y trouveraient même en ce moment. Il s'agit de la première visite de la jeune femme depuis le début de sa grossesse.


La source citée par US Weekly explique les raisons du choix du prince : "William est prêt pour de nouveaux défis, en tant que membre de la famille royale et des forces armées". Le porte-parole du futur papa est plus nuancé : "Il n'appartient qu'au duc lui-même de décider ce qu'il fera à la fin de son engagement au sein de l'unité de recherche et de sauvetage". Toujours selon US Weekly, le Prince William devrait rendre publique sa décision d'ici un mois (Lire aussi : Le Prince William, Kanye West... Ils seront papa en 2013).


Depuis plusieurs mois, Kate Middleton et le prince William s'organisent afin d'emménager à Londres, dans les anciens appartements de la princesse Margaret, réhabilités pour accueillir le couple et leur bébé.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience