En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince William très (trop ?) sage pour Noël

Article par , le 06/12/2011 à 11h20 , modifié le 06/12/2011 à 17h02 0 commentaire

On est très, très déçu. Le Prince William n'est pas très drôle... Pour Noël, le programme est très simple : chez papa et grand-mère puis dans la belle-famille...

Il est notre plus grande déception de ces dernières années. Le Prince William. Adulé dans les années 90 aux côtés de sa mère, la sublime Lady Di. Il était devenu le prince le plus disputé de la planète. Symbole à lui seul de la tragédie de toute une Nation lorsque la Princesse Diana décédait en 1997, William avait gagné en carrure. Presque un homme d'Etat.

William s’efface. Harry brille.

Depuis, le brillant élève d'Eton s'est laissé allé... Le Prince n'est plus vraiment charmant. Surtout depuis qu'il est marié et ne fait donc plus rêver aucune petite fille de Grande-Bretagne. Même si désormais chacune de ses visites dans les Etats du Commonwealth suscite, avec Kate Middleton, l'hystérie de ses fans, le Prince William a perdu de sa fraicheur. Et au lieu de capitaliser sur les pas de sa mère, il ressemble de plus en plus à son père... tant dans le comportement que dans le physique d'ailleurs.

Et à ce petit jeu, c'est peut-être son frère, le vilain petit canard de la famille, qui en tire les bénéfices. Harry sait qu'il ne règnera pas. Il en profite pour penser à lui et uniquement à lui. Sublime dans son uniforme militaire lors du mariage de son frère, il n'en reste pas moins un jeu homme plein de vie (même au delà du raisonnable).

En tout cas, voilà un exemple qui donnera l'impression que le Prince William est devenu l'un de ces monarques "planplan", tellement XXe siècle. Pour les fêtes de Noël, le jeune marié a décidé de passer le 25 et le 26 décembre dans sa famille. Bon, pourquoi pas. Même si on imagine l'ambiance "démente" qui doit régner dans le grand château des Windsor... Entre la Reine d'Angleterre, le Prince consort, Charles et Camilla. Mais passons... On imagine que le jeune couple partira au soleil. Ne serait-ce que chez leurs sujets australiens, pour aiguayer un peu leurs froides journées de décembre... Eh bien non, pas du tout !

Boxing-day avec Pippa !

William a décidé de passer le reste de la semaine, entre le 27 et le 31, chez sa belle-famille. "C’est le premier Noël que Kate passe loin de sa famille... C’est quelque chose que William voulait vraiment pour elle", explique une source proche de la famille royale à l'hebdomadaire US Weekly. Bon, alors si c'est pour faire plaisir à sa tendre aimée, pourquoi pas. Sauf que ce n'est pas fini : le 26 décembre, alors que tout le monde sera réuni autour de la famille régnante, qui viendra passer la journée auprès d'eux ? La belle-sœur ! Pippa est invitée par William pour rendre visite à sa sœur. On se croirait revenu au temps des Tudors... Elles ne connaissent pas Skype ? D'autant que la famille Middleton n'habitent pas à l'autre bout du monde : le village de Bucklebury n'est situé qu'à une centaine de kilomètres de Londres ! A moins que la visite de Pippa n'intéresse surtout Harry...

Espérons que ces vacances de Noël si familiale accouchent de quelque chose d'intéressant... Rien n'est moins sûr. Maintenant, avec William, on ne s'attend plus à grand chose d'étonnant... Déçus…

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience