En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le prince William se confie sur son désir de devenir père

Article par Maxime GUÉNY , le 31/05/2012 à 16h45 , modifié le 31/05/2012 à 17h09 10 commentaires

Invités dans l'émission "The Jubilee Queen with Katie Couric" sur la chaîne ABC, le prince William accompagné de son frère Harry, se sont confiés sur leurs envies de paternité.

Un an après leur mariage, toute l'Angleterre attend un heureux événement chez le couple princier et glamour.  Mais pourquoi Kate Middleton n'a-t-elle pas encore donné d'héritier au prince William ? De nombreuses interrogations subsistent pour la presse tabloïd britannique qui spécule sur l'anorexie supposée de la duchesse de Cambridge, qui a perdu beaucoup de poids ces derniers mois.

Néanmoins, le prince William a clairement fait part de son désir de devenir papa dans l'émission "The Jubilee Queen with Katie Couric" sur la chaîne ABC. Biberons, couches culottes et autres peluches devraient prochainement remplir la demeure du jeune couple princier si l'on en croit William.

"Catherine et moi, vous savez, nous nous réjouissons de fonder une famille à l'avenir", a révélé le mari de Kate Middleton. Cela signifie-t-il que la princesse attendrait un heureux événement ? Pas si sûr. En effet, si pas une semaine ne se passe sans que la presse tabloïd n'annonce un heureux événement, à ce jour, le ventre de Kate demeure parfaitement plat. Interrogé sur une éventuelle grossesse de la Duchesse de Cambridge, le prince a botté en touche. "Bouche cousue!", a-t-il indiqué en riant.

Quant au prince Harry, il a déclaré avoir également très envie d'être papa, même si pour le moment, il a d'autres préoccupations d'ordre professionnelles a accomplir. "Je souhaite avoir des enfants depuis que je suis très très jeune. Par conséquent,... J'attends de rencontrer la bonne personne, celle qui acceptera le job", a confié Harry, qui à ce jour, n'a pas trouvé l'âme soeur et continue à papillonner avec des starlettes, au grand dam de sa grand-mère, la reine.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience