En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince William sauve deux ados de la noyade

Article par Salim ZEGHACHE , le 19/08/2012 à 11h30 , modifié le 21/08/2012 à 10h07 0 commentaire

Le prince William d'Angleterre a mené à bien jeudi, une opération de sauvetage de la Royal Air Force. Deux adolescentes ont ainsi pu être sauvées de la noyade.

En plus d'être un prince, c'est maintenant un héros ! En effet, le prince William d'Angleterre a sauvé jeudi, deux adolescentes âgées de 13 et 16 ans de la noyade grâce à une opération en hélicoptère qu'il a mené à bien.
Jeudi, au large de la côte du Pays de Galles, deux adolescentes se laissent emporter par le courant de Silver Bay. Alertés par les secours, les équipes de la Royal Air Force sont déployés pour venir en aide aux victimes. William, prince d'Angleterre et duc de Cambridge venait d'atterrir à l'issue d'un exercice de routine, ce qui lui a permis d'être très rapidement opérationnel sur cette mission. Il ne lui faudra que 38 secondes pour atteindre les lieux avec son hélicoptère « Sea King », rapporte le magazine People samedi. Si l'une des adolescentes a déjà été sauvée par un surfeur, la deuxième âgée de 16 ans, très épuisée, est sur le point de se noyer. Mais vu la rapidité de l'arrivée des secours, tout le monde s'en sortira sain et sauf.

A noter que l'an dernier, le Prince était également venu en aide à deux marins pour des faits similaires. C'est l'épouse du prince William, Kate Middleton qui a dû être fière de lui !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience