En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince William retrouve Kate Middleton après six semaines d'absence

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 21/03/2012 à 18h01 0 commentaire

Après six semaines de mission dans les îles Falklands, le Prince William rentre enfin en Angleterre et va pouvoir profiter de quelques jours de repos avec Kate Middleton.

Il y a six semaines de ça, le Prince William partait en mission, au grand dam de Kate Middleton, très amoureuse de son mari. Aujourd'hui, le prince est enfin de retour en Angleterre après sa mission aux Malouines en qualité de pilote d'hélicoptère de sauvetage de la Royal Air Force. Cette mission avait d'ailleurs mis en rogne les autorités argentines, qui estimaient qu'il y avait là une arrière-pensée politique.

Peu importe, le Prince William a posé le pied en Angleterre ce mercredi matin selon un porte-parole du ministère qui s'est confié à l'AFP. Il devrait retrouver Kate Middleton un peu plus tard dans l'après-midi. La duchesse de Cambridge devrait être plus que ravie de ce retour, elle qui avait dernièrement confié que William lui "manquait horriblement". Le ministère britannique de la Défense a ajouté que le Prince William "va maintenant être de repos pour quelques jours avant de retourner au travail". Nul doute que les deux époux vont mettre à profit ce petit laps de temps qui leur est accordé pour profiter l'un de l'autre. Un peu de calme avant la tempête médiatique qui s'annonce avec les festivités liées au Jubilé de diamant de la reine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience