En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince William plus fort que David Guetta !

Article par Pierre COURADE , le 20/10/2011 à 17h33 , modifié le 20/10/2011 à 18h22 0 commentaire

L'automne, l'année se termine... Les sondages, les classements tombent comme les feuilles. Dernier en date, celui du site britannique askem.com consacré à l'homme le plus influent de l'année.

C'est un trio de tête des plus hétéroclites. Celui proposé par le classement des hommes les plus influents de l'année publié par le site askem.com. La rédaction a proposé à ses lecteurs de voter pour l'homme qui aura marqué 2011. Et comme le magazine est britannique, chauvinisme obligé, c'est le Prince William qui arrive en tête. Son actualité : évidemment, son mariage suivi par "36,7 millions de téléspectateurs au Royaume-Uni", précise le site. Ils étaient certainement près d'un milliard dans le monde. C'est d'ailleurs plus le "Royal wedding" qui est salué dans ce sondage que la figure-même du Prince William. Le site insiste sur les fêtes de rues qui ont été organisées dans tout le pays, le souffle nouveau qui imprègne la monarchie britannique, le sourire de Kate Middleton qu'il a rencontré à l'Université. Un événement planétaire qui permet au Prince William de devancer une star mondiale...

Un Français deuxième ! 

Deuxième de ce sondage : David Guetta ! Le DJ français s'est fait chiper la victoire. Mais, on s'en doute, il s'en remettra. D'autant que le Prince de la Nuit a collaboré avec les plus grands noms de la pop cette année (Black Eyed Peas, Kelly Rowland, Rihanna...). Il est surtout devenu à 44 ans le Français qui aura vendu le plus d'albums dans le monde cette année et 18 millions tout au long de sa carrière (c'est qui constitue d'ores et déjà un record pour un DJ).

Un "mauvais coup au lit" à la 3e place 

Enfin troisième de ce sondage, le footballeur portugais Cristiano Ronaldo. Askem rappelle que le "prodige de 26 ans" a été acheté il y a deux ans à Manchester United pour 80 millions de livres (92 millions d'euros). Direction : le Real de Madrid. Cette saison 2010/2011 n'est pas vraiment sa meilleure (il n'a remporté que la coupe du Roi) mais elle a permis d'asseoir durablement la figure quasi-mythique du jeune homme. C'est d'ailleurs paradoxalement à cause de ses frasques en dehors du terrain que Cristiano Ronaldo a dû gagner le podium du sondage. Les révélations de son ex au tabloïd britannique Sun était pourtant peu flatteuses : "Il est peu intelligent et a un ego surdimensionné". Enfin, c'est "un mauvais coup au lit"... La solidarité masculine a fait le plein de voix : askem.com s'adresse aux hommes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience