En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince William laisse le trône à son père le prince Charles

Article par Eloïse TROUVAT , le 29/11/2010 à 12h57 , modifié le 29/11/2010 à 13h06 0 commentaire

Selon la presse britannique, le Prince William ne compte pas prendre la place de son père sur le trône. Une nouvelle qui risque d'attrister tout le royaume de Sa Majesté.

Des récents sondages mettaient à jour une préférence affirmée des Britanniques pour le Prince William. Suite à l'annonce de son prochain mariage avec Kate Middleton, les Britanniques s'étaient montrés  en effet favorables à ce que ce soit le jeune prince, et non Charles, qui s'empare du trône d'Angleterre après Elisabeth II. Mais William semble d'un tout autre avis...

« Le prince William est conscient des spéculations mais il a la peau dure. Il sait où est sa place dans la famille royal et il se considère en bas de l'échelle. Il n'a aucune envie de grimper les échelons de la monarchie avant l'heure. » a déclaré un collaborateur de haut rang de la monarchie au Sunday Telegrah. Cela semble clair et net dans l'esprit du jeune prince de 28 ans : pas de trône avant que papa ne soit monté sur le trône. Ce collaborateur a même ajouté ne pas imaginer « une seconde que le prince de Galles renonce de son vivant à son droit au trône, ni que le prince William puisse envisager de le lui contester.».

Encore une occasion pour le prince William de faire briller son irréprochabilité envers les siens. Décidément Kate Middleton a vraiment mis la main sur un homme en or !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience