En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le Prince William, grand fan de Coldplay et de Linkin Park

Article par , le 05/06/2014 à 10h24 , modifié le 05/06/2014 à 11h29 0 commentaire

Lors d'une visite dans une école primaire, le Prince William a fait des confidences quant à ses goûts musicaux. Entre Coldplay et Linkin Park, son coeur balance.

Si on connaissait quelque peu les goûts du Prince William en terme de de séries télévisées, puisqu'il s'est dit fan avec sa compagne de Dowtown Abbey, on sait désormais quel type de musique le fait vibrebr. En visite à l'école primaire de Goole High School, à l'Est du Yorkshire, pour remettre un prix à l'établissement en sa qualité de patron de la Skillforce (une association pour l'éducation des jeunes), l'époux de Kate Middleton a en effet dévoilé ses préférences musicales. "J'aime beaucoup Coldplay et Linkin Park", a-t-il ainsi répondu à l'interrogation des élèves.
 
Adepte des pâtes au fromage
 
Très amical avec les jeunes présents, pendant plus d'une heure d'échange, il a cependant décliné la proposition du groupe de samba de l'école qui souhaitait qu'il joue un morceau avec eux. Il s'est expliqué ainsi : "Je jouais du piano, de la trompette et de la batterie quand j'avais votre âge, mais je ne sais pas lire les notes". Prêt à se dévoiler devant son jeune public, le père du Prince George a également raconté que les pâtes instantanées au fromage de chez Morrisons étaient son plat cuisiné préféré. Il a d'ailleurs ajouté : "C'est meilleur que la daube de bœuf et les boulettes de pâtes qui est un plat assez lourd". Décidément, William n'est pas un monarque comme les autres.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience